AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zombi-phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
zombi-phenix

zombi-phenix


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Niort

zombi-phenix Empty
MessageSujet: zombi-phenix   zombi-phenix EmptyMar 24 Juil - 0:11

~ Alors voila, je me présente zombi-phenix, pour tous ceux qui ne l'aurait pas compris, je suis le modérateur du forum avec phenix-zombi.

~ J'aime beaucoup partager des parties en ligne, en quête de joueur HL, mais bon de nos jours, ils devienne difficile a trouver les vrais joueurs c'est donc pour cela que j'ai créée ce forum pour pouvoir enfin dénicher des joueur qui pourrais me surpasser dans des parties multiples.

~ J’adore beaucoup jouer aux modes zombies, je suis même un grand fan, dommage que ce choix ne sois pas partager par tous mes amis, enfin bref j'ai 21ans ( oui je sais je suis plutôt vieux par rapport a nos nouveaux gameur ), mais je me débrouille pas mal dans chaque maps zombie.

~ Je possède donc toute les maps complet de, black ops ainsi que de world at war (comme ça je peux diriger chaque concours )
           
~ J'habite dans le Sud-Ouest de la France et je serais très heureux, de partager une partie en votre compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
 
zombi-phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombi-Planet :: " Accueil " :: Présentations-
Sauter vers: